Jolie fin du CLSH 2011

Spectacle de fin de coloieAprès un mois bien rempli, le CLSH du Puna Reo s’est terminé en beauté

Vendredi dernier, dans le cadre enchanteur du Marae Pererau de Pihaena, les enfants et quelques parents ont expérimenté la recherche des ancêtres polynésiens au travers d’explications et fouilles archéologiques.

Ils ont pris un grand plaisir a manier la pelle et la balayette pour retrouver des pierres et des charbons attestant de la présence d’anciens habitants, sous la direction avisée de deux archéologues, Tamara Maricet Hinanui Cauchois, qui travaillent depuis plus d’un an avec le Puna Reo pour faire revivre le Marae Pererau.

La journée s’est terminée par la présentation d’un spectacle préparé tout au long du mois, pour relater, chanter et illustrer quelques légendes polynésiennes. Le Puna Reo se félicite du succes remporté par sa colonie, qui aura fait passer a une cinquantaine d’enfants des vacances intelligentes, culturelles et saines, avec des semaines ponctuées de visites diverses, de petites randonnées et d’apprentissages variés.

Toute l’équipe du Puna Reo remercie chaleureusement les parents de la confiance accordée, et les enfants pour leur joie de vivre.

(Voir des photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *